la nuit la mise a jour dure une heure et dans la journee il recommence pourquoi

boyarddu02

mon decodeur la nuit fait une mise a jour qui dure une heure et dans le journee il recommmece pourquoi

Réponses de la communauté

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que les mise à jours du décodeur se font vers 4h00 du matin mais je suis surpris quand vous précisez qu'elle dure 1 h. Il me semble que mon décodeur ne passe qu'une vingtaine de minutes pour mettre à jour les données souvent essentiellement pour les données programmes.
Mais qu'il recommence dans la journée c'est qu'il ne prend pas correctement les mises à jour nocturnes, c'est que votre décodeur a un problème. Vous pouvez demander à être contacter par le service client en allant directement sur cette page ( en bas la partie grisée " nous contacter").
@plus,