affichage diodes en face avant

Pascal20595204

bonjour, sur la face avant de mon décodeur les diodes electroluminescentes sont pour la plupart éteinte, je ne vois plus le numéro des chaines ni les infos qu'elles doivent m'indiquer!

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, vous devez avoir une défaillance de la plupart des afficheurs à cristaux liquides. Pour le valider( ou pas), faites un un reset électrique avec l'interrupteur marche/ arrêt, situé à l'arrière de votre décodeur. Laissez la procédure se faire, ensuite si vous constatez le même résultat, appelez par le numéro non surtaxé 09.70.82.08.15, ou demandez à être rappelé pour un échange de celui-ci, voici le lien où vous aurez toutes les infos :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Cordialement.