chaine non disponible

ROGER3347207

Bonjour, vous serait-il possible de m'indiquer comment je peux faire pour accéder : cette chaine n'est pas disponible alors que

je suis abonnée. J'ai fait les manupilations indiquées et ça ne marche toujours pas ! merci de m'informer rapidemnt. Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que votre mode de réception ?

N'hésitez pas à nous donner un maximum d'informations afin que nous puissions établir un diagnostic.
Merci