comment activer OCS

philippe4387825

Je viens d'être contactée par canal+ pour ma fidélité. On m'offre 2 ans les chaînes ocs - cinéma - série. J'ai rappelé le numéro vert pour confirmer. Que dois-je faire quand je suis devant mon écran tv ? Dois-je activer et de quelle manière ?
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@pchou74, essayez une réactivation des droits sur votre espace client page matériel.

Si jamais vous utilisez le décodeur de votre FAI pour recevoir Canal, vérifiez que vous êtes bien dans l'univers TV des chaines Canal, et non pas sur les chaines de votre FAI.

Sinon pour contacter le service client, utilisez tout simplement les moyens de contact gratuits (demande de rappel en étape 3 de la page de contact, ou N° non surtaxé disponible sur le contrat et sur la page de réclamation).

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

pchou74

bonjour
j'ai la totalité de canal pendant 3 mois.
Or les chaines OCS ne fonctionnent pas
je suis resté 1H sur Cnew mais rien n y fait !
Je refuse de payer un numero surtaxé pour une erreur de canal !
cdlt

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous ? Si c'est une box Orange, rendez-vous sur le canal 888 de l'univers CANAL. Pour tous les autres décodeurs, il suffit de vous positionner sur CNEWS (101).
Tenez-moi informé