Décodeur sat bloque sur canal 64 "C8"

gauphil10

Bonjour

Depuis quelques jours, sur C8, l'image se fige, le décodeur se bloque ne répondant plus à aucune commande. Une fois, un message "erreur interne" est apparue. La mise hors tension du décodeur entraine un retour à une fonction normale à condition de ne pas regarder C8.

80s

@grauphil10 bonjour

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

Réponses de la communauté

gauphil10

Je dispose d'un décodeur satellite HD WIFI