je n'ai plus accés à certaine chaine ( ab1, tv breitz teva )

patro08

bonjour , je n'ai plus accés à certaine chaine ( ab1 , tv breitz , teva ) reception par décodeur orange

merci par avance

Thème
myCANAL

80s

@patro08 bonsoir

Essayez 1 réactivation des droits depuis l'univers orange chaîne 888

Cordialement !

Réponses de la communauté

samm

Bonjour depuis une demie heure, je ne reçois plus les chaîne du groupe AB, mangas, ab1 action rtl9 , et il y a que ces chaînes la que je ne reçois pas. Franchement ras le bol de toutes ces pannes a la noix. Je n'ai aucun souci avec les autres chaines pourtant. Je pense que sa viens du groupe d'AB.

80s

@lonis38 bonsoir

Merci de votre retour !
Top !
Bonne soirée !

Cordialement !

Lonis38

Merci à @80s pour réactivation des droits depuis l'univers orange chaîne 888 !!! Ça fonctionne de nouveau !!

pierrickand

@kugan, vous ne répondez à aucune de mes 3 questions....

Quel décodeur avez-vous? (le nom du décodeur? : http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/assistance-t...).

Quel mode de réception avez-vous? (sat? TNT? Internet?)

Quel message avez-vous en allant sur les chaines?

Kugan

J ai une box canal + que j n’ai souscrit chez canal

pierrickand

@kugan, quel decodeur Canal exactement ? Quel mode de réception ? Quel message en allant sur les chaînes?

Kugan

mais par contre j 'ai l'offre canal integral avec la box canal

Kugan

j 'ai aussi le même probleme avec la chaine mangas et ab1 qui ne fonction pas

pierrickand

Bonsoir,

vous avez ce problème sur myCanal? (vu que vous avez sélectionne ce mot clef)

Si oui, vous avez ces chaines dans votre offre Canal, ou dans une offre Famille by Canal chez Orange?

Si Famille by Canal, vous êtes bien connecté avec votre compte Orange?

Si via Canal, quel est le nom exacte de votre offre affiché sur votre espace client?