Canal 1er rang

mejolo3

Bonjour

Adepte du site 1er rang je jouais souvent pour gagner des lots et depuis quelques temps je n'arrive plus à jouer.

Dès que je rentre mon numero de telephone rien ne se passe et tout d'un coup j'ai le message suivant qui apparait :

Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement

C'est très embêtant

Merci de faire le nécessaire

Réponses de la communauté

marilou859

bonjour
je joue regulierement et je gagne souvent,des places pour spectacles,avant premiere,des cadeaux que je reçois par poste,je n'ai jamais eu de probleme de connexion,merci canal,j'espere que pour vous tout s'arrangera cdt

pierrickand

@bouvine, il y a un gagnant chaque jeu.
Après ils ne viennent pas forcément le dire ici, même s'il y a déjà eu des témoignages sur d'autres sujets.

bouvine34

Bonjour quelqu'un a t'il déjà gagné une fois à ce jeu .

ayer

Je ne sais pas comment "vider le cache et les cookies"; c'est où tout ça ?

ayer

J'ai le même problème lorsque je clique sur "Je participe" rien ne se passe, j'ai contacté CANAL +. Qui sont les personnes qui s'occupent des problèmes ? Car en réponse au problème ci-dessus, j'ai reçu un mail pour réinitialiser mon mot de passe...Rien à voir...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@mejolo3 : Pouvez-vous vider le cache et les Cookies de votre navigateur et réessayer ?

Avez-vous testé via un autre navigateur ou en connexion privée ?

Si le défaut persiste, pouvez-vous m'indiquer pour quel jeu vous rencontrez ce message d'erreur ? Merci beaucoup !

80s

@mejolo3 bonjour

Contactez dans ce cas le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !