connexion box

alinelv

Bonjour, je reçois canal par satellite. Nouveau décodeur installé en remplacement de l'ancien (difficilement et facture téléphone conséquente), y a-t-il un problème de relation avec la nouvelle box Orange, je retrouve les mêmes problèmes qu'avant changement : la télécommande est parfois inactive pendant plusieurs minutes et je peux voir un film sur à la demande dans son intégralité un soir et ne plus pouvoir le lendemain ! j'ai un débit de 18mo et pas de problèmes avec mes autres appareils. Alors que se passe-t-il avec la box Orange ?

Salut tous.

Réponses de la communauté

alinelv

Bonjour, c'est le nouveau décodeur en remplacement de l'ancien. Merci, je vais essayer de contacter par le sevice gratuit.

pierrickand

Bonjour,

c'est toujours un Cube? Ou le nouveau décodeur UHD?

Vous avez essayez une réinstallation partielle?

Si toujours pareil, contactez le service client à nouveau (mais pas via le N° surtaxé, il existe des moyens de contact gratuit : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...)