probleme de reception sur le téléviseur

Christophe23409212

bonjour,

je suis abonné à canal + et j'ai déménagé il y a 3 ou 4 mois environ et je n'ai plus canal sur mon téléviseur. j'ai fais mettre la fibre.

de plus lorsque j'ai pris l'abonnement c'était une promotion à 29.90 euros que je n'ai jamais eues. donc je voudrai avoir les réparations nécessaire ou le contrat sera cassé, vu que vous n'avez pas remplis les conditions.

Réponses de la communauté

pierrickand

Boujour,

En complément, après avoir déménagé il y a 3 ou 4 mois, avez-vous prévenu le service client de ce changement de matériel?
Si non, ils ne peuvent pas le deviner. Et donc vous ne pouvez pas leur dire que cela fait 3-4 mois que vous n'avez rien, car c'est vous qui n'avez pas fait la démarche depuis.

Indosaez

Bonjour
Lorsque vous avez rediger votre post vous avez bien lu que vous ne vous adressiez pas a Canal? Mais uniquement a des abonnes comme vous et moi
En consequence on ne peut pas vous aider a part les contacter
Cdt