imposible d avoir la chaine 15

gillesmarcault

bonjour dite moi .quand je pourais voir canalsat a la demande.car sa fais.4 jours que je nest plus rien merci d avence.et de me repondre.merci

Réponses de la communauté

Bonsoir, Nathalie
Vous pouvez développer s'il vous plait ?
Que voulez-vous dire par "ça ne fonctionne pas" ? Constatez-vous un message d'erreur un écran noir...

Avez-vous déjà essayé de redémarrer le décodeur à l'aide de l’interrupteur situé à l’arrière ?

NATHALIE21202992

Bonjour,
Moi aussi depuis mardi 24 juillet, la chaine 15 ne fonctionne plus.
Il n y a que cette chaine qui marche l éte, car l antenniste agrée canal sat a eu la bonne idée de pointer l antenne vers des peupliers qui n étaient pas encore en feuilles en octobre.
Donc de avril à septembre pas de télé,sauf la 15 qui marchait.
Je pense que je vais abandonner canal sat.

pierrickand

Bonjour,

ici, c'est juste une communauté d'entraide (comme cela est annoncé avant d'ouvrir un nouveau sujet).

Donc personne ici ne peux répondre à cette question, ou vous aider à résoudre le soucis, sans que vous ne donniez plus de précisions sur votre configuration matérielle, et sur votre soucis.

Sinon, il faut contacter le service client (en bas de la page).