pas de chaine tnt

ponps

Lorsque je m'identifie et que je rentre mon mot de passe, cela ne propose que 5 chaines du bouquet!!!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@ponps : Utilisez-vous un VPN ? Si c'est le cas, je vous invite à le désactiver et à réessayer.

N'hésitez pas également à vous déconnecter de myCANAL et à vous reconnecter.

pierrickand

Bonjour,

C'est comme si vous étiez conencté avec un compte non abonné.

Il y a plusieurs message similaires depuis hier.

Contactez le service client pour un diagnostic de votre compte (rubrique "nous contacter" en bas).