FREE et abonnement canal sans engagement par internet

CAROLE30714693

Bonjour

Je suis chez FREE.

Et je viens de souscrire un abonnement CANAL + par internet via mon compte free, je ne suis donc pas passée par la television.

j'ai bien acces à l'offre CANAL sur mon PC mais pas du tout avec la TV..

Comment faire pour que CANAL + fonctionne sur ma TV ?

merci

Carole

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

comme indiqué dans les modalités des offres sans engagement, c'est un accès sur myCanal uniquement.

Si vous avez une Freebox mini4K, c'est possible via l'application myCanal, à condition que vous ayez pris la version de la formule incluant l'accès à Android TV (cf. fiche tarifaire Canal après la page 6 : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...)

Pour les autres Freebox, il faut une formule avec engagement. Et l'activation se fait ensuite via le service client Canal (pour leur communiquer identification de la Freebox).