Réception Canal sur Smarphones et tablettes

jypé

Bonjour, pas de réception Canal sur smarphone et tablette via application TV SFR?

Cela fonctionnait auparavant. J Mon abonnement Canal+ multiécrans.

Merci, cordialement.

JPB

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Abonné Numéricable, puis SFR depuis 1 an je n'ai jamais reçu mes chaînes Canal sur l'appli SFR TV
Mais peut être que pour les abonnés ADSL ou vraie fibre ça a fonctionné ?
À confirmer sinon première mise en application des menaces de Canal ?

pierrickand

Bonsoir,

Si c'est un problème avec l'application SFR TV, contactez du coup SFR (c'est leur application). Mais à ma connaissance, je ne suis pas sûr que les chaines Canal soient reprises sur SFR TV (en tout cas, ce n'est pas indiqué ici : https://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV_box_de_SFR.pdf)

Sinon l'application de Canal, c'est myCanal.