Apple TV: live TV / chaine a la demande

VinceMeudon

Bonsoir

gros mecontentement sur l appli My canal sur Apple TV / et sur l iphone

il ne reste que quelques chaines du groupe canal !!!! ou sont passees les autres chaines???

sur a la demande, les mises a jours des chaines france television et M6 ne sont plus faites

on veut bien etre patient, mais la vraiment c'est abusé

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@VinceMeudon : Nous ne pouvons pas vous garantir l'accessibilité à myCANAL lorsque vous utilisez un VPN à la demande des ayants-droits.

Je vous invite ainsi à désactiver votre VPN afin d'accéder à l'ensemble de vos chaînes.

VinceMeudon

Bonjour Remy
oui j utilise une VPN .
Pourquoi ca ne marche pas?
merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour VinceMeudon,

Utilisez-vous un VPN ? Si c'est le cas, je vous invite à le désactiver et à réessayer.

N'hésitez pas également à vous déconnecter de myCANAL et à vous reconnecter.

Tenez-nous informés ;)