Confirmation d'abonnement

Ulfin

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement canal avec tout les packs de chaînes avec le decodeur canal à retirer en 1h en magasin mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de mon paiement ni de ma soucription est-ce normal? Puis-je aller retirer mon decodeur en magasin? Par contre j'ai accès à myCanal avec toutes les chaînes auxquelles je me suis abonné.

Merci

Réponses de la communauté

Telephonez directement auprés de la boutique Darty concernée dans votre document, et posez leur la question pour la possibilité immédiate de retrait.
Concernant les autres piéces, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.
Ou passez par le lien " Nous contacter" en bas de cette page.