impossible connection internet

mady3

bonjour

je n'arrive pas à me connecter à ma boxe

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@gaillardgerard, vous pouvez soit utiliser un câble Ethernet (qui se trouve dans n'importe quel magasin d'équipements informatiques/TV/Hifi), et également fournit en 1 ou 2 exemplaires avec les box des FAI, soit utiliser la connexion wifi.

gaillardgerard

bonjour pour voir la tele en replay sur la 15 je vois qu il me faut 1 cable ethernet ou l acheter s vp

@mady3 bonjour

Si vous avez 1 décodeur canal essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !