probleme de reception mycanal sur ma tele

didier4864722

je ne reçoi plus mycanal sur ma tele depuis 3 mois impossible de reconecter mon decodeur canal  a la wifi malgrè l intervention d un technicien de canal par compte je reçoi mycal sur mon ordinateur et sur mon telephone mon decodeur le cube  je suis abonné a orange reception adsl merçi

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Déjà MyCanal désigne que la reception de Canal sur mobile, pas sur TV.
Mais comme vous parlez de vote décodeur c'est bien les chaines Canal via OTT qe vous ne recevez plus ?
Normal si votre décodeur n'arrive pas à se connecte la WIFI.
Normalement le "technicien" a du vous conseillé de faire une ré-installation de votre décodeur?
Qu'est ce que ça donne à l’étape 1 "Connexion Internet" ?