Canal +sport

cris08170

Pourquoi m'a t on supprimé canal +sport ? J'avais souscrit à l'offre 15 euros par mois justement par Rapport à cette chaîne !!

Réponses de la communauté

Char Hanté

Le plus simple est de joindre le service client et de demander à vous faire rappeler en passant par le lien " Nous contacter" en bas de cette page.
Ou pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15