plus de réception d'émissions

daniel30000675

nouvel abonné depuis juin2018 àCanal et Canal + sports, j'ai reçu correctement les émissions tout le mois de juin. Apartir de début juillet plus rien, je suis retourné chez le distributeur ou j'avais souscrit l'abonnement, il m'a été repondu que peut être j'avais eu un mois gratuit CANAL. Sans plus. J'ai dû commencer à appeler quasiment tous les jours CANAL pour leur signaler(plus de 10 fois). Il fallait souvent un jour ou deux avant que cela revienne. Maintenant j'en suis à 10 jours sans émission et surtout je suis otage car je ne reçois plus BEIN Sports. J'ai reçu 2 courriers: un premier m'offrant 10€ de dédommagement et un deuxième me disant que ma panne avait bien été prise en compte mais qu'il fallait attendre encore. 10jours que j'attends, je ne sais pas pourquoi je ne reçois plus rien mais les prélèvements sont exécutés. Je reçois CANAL quand le programme est en clair.

comment faire, pour savoir ce qu'il se passe et quand je serai dépanné, j'ai encore 22 mois d'engagement. Merci d'avance

Réponses de la communauté

daniel30000675

en réponse à Pierrickand.
Non pour l'instant je n'ai pas essayé de réactiver seul mes droits.
En juillet j'ai fait 20 appels au dépannage téléphonique, j'ai reçu une deuxième fois une remise de 10€ et un porte clé (à venir). La dernière fille qui m'a parlé de chez Canal + m'a dit qu'elle ne me remettait plus mes droits car ceux-ci ne fonctionnaient qu'un jour.Elle pense que Bouygues m'a diminué mon débit pour cacher quelques lacunes en matière de lignes afin de satisfaire d'autres clients.Demain je vais appeler l'Assistance Multimédia de chez Darty,, selon cette même fille, ceux-ci sont à même de travailler sur les lignes Bouygues ce que Canal ne peut faire.
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai également déposé une réclamation comme suggéré par char hanté mais il était inscrit "vous aurez une réponse sous 15 jours"
Merci encore.

pierrickand

Vous avez déjà essayé une réactivation des droits depuis l'espace client > matériel?

Si oui, alors pas d'autre choix que de contacter à nouveau de le service réclamation via le lien donné par Char Hanté.
Si vous avez déjà fait des réclamation, il y a un lien "en savoir plus sur votre recours", sur la page de réclamation, pour passer au niveau supérieur (service du responsable du dialogue client).

daniel30000675

en réponse à Pierrickand :
ma formule d'abonnement : Canal + à 19,90€
les chaînes sport à 25€ au lieu de 30€
ma box en ADSL : BBox Miami Bouygues ********
grand merci d'avance

pierrickand

@daniel, les chaines 922 et 944 pour l'association carte/décodeur, cela concerne le Cube HD Wifi Satellite.

Vu ce que vous indiquez sur votre dernier message, ce n'est pas votre décodeur ni votre mode de réception à priori, vu que vous parlez d'un test débit.

Pour vous aider d’avantage ici, précisez du coup quel est votre décodeur? Quel est votre mode de réception? Quel est le nom exacte de votre formule d'abonnement (celui affiché sur votre espace client)?

daniel30000675

j'ai suivi les conseils de 80S; alors que tu tapes 922 ou 944 cela revient toujours à 911.
et les réponses sont les mêmes.
Dans diagnostic de réception j'ai noté débit théorique : 13,9 MB/S
je suis allé avec mon ordinateur sur un site faire analyser le débit du numéro de téléphone de la box Miami et ils ont trouvé 7,1 MB/S de moyenne.
Cela peut il jouer un tort à la réception de Canal codé car je ne reçois que les émissions en clair ?
D'avance merci.

daniel30000675

j'ai fais tout un laïus pour exprimer mes déboires et quand j'ai appuyé sur "publier" il m'a été signifié que suite à un problème technique je devrai renouveler ma réclamation ultérieurement.

@daniel30000675 bonjour

Verifiez l'association de la carte avec le décodeur
Pour cela allez sur la chaîne 922 relevez y les informations puis allez sur la chaîne 944
Si ça ne fonctionne toujours pas contactez le service client

Cordialement !

Char Hanté