comment mettre mes chaines en favoris sur le cube hd

junkipat

comment mettre mes chaines en favoris sur le cube hd merci

Réponses de la communauté

JEAN FRANCOIS42440283

Menu : matv>reglage>services>chaînes favorites.

JEAN FRANCOIS42440283

C'est Super pratique ça évite de zapper sur plus de 100 chaînes !!

nathalie45260

Merci.
Quand je clique sur "Actu" j'ai un écran me renvoyant au canal 8...

Donc si je comprends bien, pas possible de choisir mes chaînes favorites pour les visionner en multi canals sur l'appli.
C'est assez peu logique de ne pas pouvoir les choisir directement via mycanal

Mais bon ! C'est Canal !

jcp77

Cette fonctionnalité n'existe pas sur les cubes en version R5 mais seulement sur les cubes R7.

Sur les cubes en R5, apparaît la rubrique "Actu" sur le menu principal.
Sur les cubes en R7, apparaît la rubrique "Apps" sur le menu principal

nathalie45260

Bonjour je n'ai pas "chaînes favorites" en suivant vos conseils jcp77
Pourtant c'était bien pratique

justinien42

OK, J'ai trouvé.

justinien42

Quelle flèche du bas ?
J'ai une télécommande à flèches sérigrafiées. J'ai fait ma liste favoris. Mais lorsque je fais " menu / zapp" flèche qui pointe vers le bas, toutes les chaînes défiles. Pas mes favorites.

jcp77

Menu matv>reglage>services>chaînes favorites.

L'accès se fait ensuite par menu>zapp et flèche du bas.

Franchement ce n'est pas pratique du tout. C'est bien plus facile de retenir les numéros de chaînes que l'on regarde souvent.