R7 à disparu

soizic03

Bonjour,

Je beneficiais de la nouvelle interface depuis quelques mois. La semaine dernière, suite à une panne j'ai du procéder à un échangé de carte et de décodeur.  Depuis je suis revenue à l'interface R5. Puis je espérer retrouver rapidement l'interface R7, existe t il une .anip pour cela?

Réponses de la communauté

jcp77

Il est par contre anormal que Canal continue à refourguer les cubes g5 de premiere génération (ceux qui n'ont pas encore migré). Ce sont les plus lents, les plus instables et le passage à là R7 va être un vrai problème

renaudin

Bonjour,

Il n'y a pas de manip à faire, il faut attendre que votre décodeur reçoivent la mise à jour.