Je veux me désinscrire de C+

felcab

j'exige de pouvoir me désabonner de canal+

JM0805

Bonsoir,
"j'exige de pouvoir me désabonner de canal+"
Déjà là vous ne vous adressez pas au Service Client mais à la communauté d'entraide (entre abonnés)
Avant de poster vous avez du lire :
.
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL
et échangez avec les experts.
Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.
.
Donc moi comme abonné, comme vous, je ne peux pas repondre à votre exigence!
Par contre je peux vous répondre que ce n'est pas si simple de le faire selon votre abonnement.
Si vous êtes à pas plus de 14 jours de votre abonnement vous pouvez vous rétracter
.
J'AI SOUSCRIT À UN CONTRAT CANAL ET JE SOUHAITE EXERCER MON DROIT DE RÉTRACTATION

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans les 14 jours (cachet de la Poste faisant foi) qui suivent votre souscription à un abonnement CANAL sur Internet. Pour cela, il vous suffit de télécharger ce formulaire et de nous le renvoyer à l'adresse suivante :

CANAL
Service Rétractation TSA 86712
95905 Cergy Pontoise Cedex 9.
.
Après c'est plus difficile selon les CGA si vous avez pris un abonnement avec engagement de 12 ou 24 mois ..Voir en pieces jointes l'article Resiliation des CGA de mon compte (26/08/2017)
.

Réponses de la communauté

alain30590880

pour des raisons financieres je suis obligé d'abandonner mon contrat avec canal avec regret bien sur vous aurez ma lettre recommandé dans 15 jours
je remplacerai mon abonnement a canal par l'offre de mycanal en gardant mon decodeur si possible
salutations