pas d'accès au compte

Stefan30724502

Bonsoir, je n'arrive pas à accéder à mon compte client (j'ai changé d'email il y a un an) et mes programmes ne marchent pas

JM0805

Bonjour,
Contributeur depuis des années au forum d'entraide j'etais persuadé que l'on ne pouvait poster qu’après s’être identifié, d’où ma réponse en forme de question.
Et bien là après 2 mois de cette nouvelle Assistance je viens de découvrir, et cette réponse en est la preuve(voir ma P.J.) que la connexion se faisait automatiquement .
Mais pas pour accéder à l'Espace client. D’où votre probleme avec votre changement de mail !
Il vous fait donc contacter le Service Client :
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ou réclamation en ligne ou on est rappelé.

Réponses de la communauté

Stefan30724502

Bonjour, mon ancien email n'existe plus (voila.fr) donc je ne peux pas accéder avec l'ancien mail et j'ai changé de numéro de téléphone aussi plusieurs fois

JM0805

Bonsoir,
Pour accéder ici, Canal Assistance, vous vous êtes connecté avec votre ancien ou nouveau email ?