Remplacer Décodeur HD Wifi par Cube S

BaptisteArno

Bonjour,

Je souhaite remplacer mon vieux décodeur + Disque dur par le Cube S mais le service dédié m'empêche de le commander (" commande ne peut être envoyée"). Les abonnés plus récents qui ont les mêmes configuration que moi l'ont déjà (mode de réception, abonnement ect..)

HELP!!!

Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

depuis l'espace client, ce n'est pas forcément à jour.

Il faut passer par le service client.

BaptisteArno

Le cube s et uniquement qui m'est proposé dans la rubrique changer mon décodeur?

BaptisteArno

Ok mais pourquoi c'est

80s

@baptistearno bonsoir

Le cube S n'est plus proposé
Vous devez obligatoirement passer par le cube hd satellite ou tnt ou le nouveau décodeur 4k uhd
Regardez depuis l'espace client en bas de page cliquez sur "la boutique " puis "recevoir canal"

Cordialement !