annuler ma résiliation

titi78000

Bonjour, je souhaite annuler ma résiliation mais une fois sur la page je dois cocher une case que je ne vois pas.

Pourriez-vous m'aider ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@massonpau, l'engagement est précisé sur les modalités des offres et le contrat à signer.

Si cela fait moins de 14jours que vous êtes abonné, faites jouer votre droit de rétractation.
Si cela fait plus de 14jours et que vous avez signé le contrat, vous êtes engagé.
Si vous n'avez pas encore signé le contrat, c'est encore défendable, mais il faudra passer par le service réclamation et peut être faire appel au médiateur.

massonpau

Bonjour, je suis abonnée depuis peu à 5 €/mois le 1er mois puis 19.90 €/mois . Je voudrai résilier cet abonnement seulement je m'aperçois que je suis engagée jusqu'à 06/2020! Ce que l'on a oublié de me dire, donc je pensais pouvoir de pas renouveler cet abonnement!
Pourriez-vous m'en dire plus svp?
Cordialement

pierrickand

Bonjour,

Si ça ne fonctionne pas depuis l'espace client, contacter le service client (en bas de la page).