remboursement partielle de ma caution

jojome79

Suite à mon changement de réception de Canal+ (Orange par la fibre) je vous ai retourné mon décodeur le 3 Mars 2018. J'ai reçu un chèque de 15 € pour le remboursement de la caution, le PB est que j'ai versé 500F lors de mon adhésion à Canal soit 76 € (je vous fait grâce des centimes). J'ai appelé déjà 3 fois et à chaque appel on m'a certifié que le remboursement des 61 € manquant serait fait dans la semaine. A ce jour toujours rien, je crois que l'on se moque de moi. Je vous redemande donc le remboursement des 61€ manquant ainsi que le geste commercial qui m'a été proposé.

J'attends une réponse rapide de votre part.

Cordialement

un abonné fort mécontent.

Indosaez

Sauf que vous auriez lu avant de postez (photo) vous risquez d attendre longtemps ici car vous ne vous adressez pas a Canal ici mais a des ABONNÉS

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour, comme cela est précisé avant de poster un nouveau sujet, vous ne contactez pas le service client ici, mais une communauté d'abonnés.

Passez par la rubrique nous contacter en bas de la page.