probleme de carte non valide

canaris62

probleme de carte indique carte non valide et marque ertve201

Indosaez

Bonjour
Essayez ceci
Retirez la carte.
Réinsérez la carte, puce vers l'interieur.

Appuyez sur la touche "ON/OFF " de votre décodeur
Attendez 6 secondes et appuyez de nouveau sur le bouton "ON/OFF ª.
Attendez que votre décodeur CUBE se rallume et que l'afficheur affiche "BIENVENUE ª .
En revanche, si le problème persiste, pour avoir une assistance technique, veuillez vous rendre sur la page nous contacter (du lundi au samedi, de 8h à 22h).

Ou

Vous n’êtes pas encore abonné ? Vous venez de souscrire et avez une question sur le statut de votre commande ? Rendez-vous sur CANAL Boutique et cliquez sur le picto téléphone en haut du site pour être rappelé par un conseiller.
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Réponses de la communauté

Morgan17506213

Peut-être dois-je changer de décodeur ??

Morgan17506213

Problème identique, ertve201, nouvelle carte commandée et insérée mais rien à faire ça ne fonctionne pas...
Service client injoignable...factures de plus de 90€ par mois payées en temps et en heure pour ça... c’est pénible!

emilie8234483

Fait la manipulation mais carte tjrs invalide ??

ROGER2148735

Bonjour, j'ai demandé à être rappelé et je n'ai eu aucun problème, dans les 5 minutes, il m'ont contacté.

Catherine7544343

Bonsoir,
cela ne fonctionne pas et impossible d'avoir un conseiller par téléphone....
Cela fait 45 min que j'essaie.................................!!!
Au vu du prix de l'abonnement, on peut attendre longtemps !
Cela va beaucoup plus vite pour le prélèvement.
CY