Option abonnement

menez44

Bonjout, je ne vais pas pouvoir continuer avec toutes mes options . Il va falloit que je réduise ou annule mon abonnement.

Je souhaiterais savoir si vous auriez une option abonnement juste avec la chaine canal + et canal + sport

Merci de votre retour

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,
Juste les 2 non. Dans votre cas, il vous la base Canal+ et le pack Canal+ au minimum (ajoutant les autres déclinaisons), ou Canal+ et pack sport. Cf boutique Canal pour voir les offres.

Il faudra ensuite contacter le service client (en bas de la page, rubrique nous contacter).