Même après une reinstallation complète impossibe d'accder aux chaines canal a la demande

yeno_45

Bonjour,

mon decodeur me demande tout le temp de redémarrer pour modifier des paramètres , quand je passe sur la chaine de canal a la demande et que je souhaite choisir un film...cela n'arrête ps j'ai tout reinstallé et c'est pareil...

Impossibe de l'utiliser et defois cela fait ça sur des chaines classiques aussi......

je souhaiterais l'echanger.

CDT

BE

Réponses de la communauté

80s

@yeno_45 bonjour

Pour faire l'échange du décodeur il faut contactez le service client

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !