filme absents de la biliothèque

PAUL18966

Bonjour, Migrant de FNC VO je ne retrouve aucun de mes films sur mon compte. Bien cordialement **********

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue PAUL18966

Suite à l'arrêt du service FNAC Play, vous pouvez récupérer vos achats sur CANAL VOD, mais aussi sur myCANAL, en suivant ➤ce lien... Sourire

  • pensez à vérifier l'adresse mail que vous avez renseigné lors de votre souscription

Sinon, vous pouvez contacter le service clientèle, du Lundi au Samedi de 09h à 19h30, au ➤N° 0 969 324 334 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) puis sélectionnez "Assistance"... Sourire

Cdlt & bonne après-midi ☼