cube canal plus

ROMAN18951980

Mon décodeur, cube Canal Plus, beugue constamment.

- Ne se met en marche qu'après plusieurs tentatives, après avoir tout débranché et rebranché. Quotidiennement, cela devient un calvaire.

- Ne réagit pas aux changements de chaines ou changement de volume après un certain temps sur le même canal. Obligé d'éteindre à deux ou trois reprises pour que le boitier fonctionne normalement.

- s'arrête en plein film replay.

Réponses de la communauté

@romain18951980 bonjour

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Si ça ne regle pas les soucis contactez le service client pour faire 1 diagnostic en ligne
Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !