Sujet en attente de réponse

La grande colère pour les programmes.

sergeug
sergeug

sergeug

Niveau
0
1 / 100
point

Je suis très étonné que personne ne parle des programmes concoctés par CANAL+ (Rediffusions à profusion) Séries, etc etc. On s'ennuie et pour trouver un programme plaisant le soir, c'est pratiquement impossible. Je me pose une question : Est ce que les dirigeants de CANAL+ sont satisfaits de leus choix de programmes ???? et regardent-ils ces médiocres divertissements ?? et ce depuis quelques mois. Je paye 39,90 € mensuellement, je pense pour pas grand chose.

Merci de faire suivre mon message de désolement. J'aimerai faire plûtot des éloges et montrer ainsi ma satisfaction. Aujourd'hui ce n'est pas le cas !!!

Réponses de la communauté

jean6444
jean6444

jean6444

Niveau
0
15 / 100
points

bonjour, entièrement d'accord avec vos dires. Canal se moque de ses abonnés.
Guignols fini, redif, films décevants, coupure de sons par intermitence. Ou va t'on
le nombre d'abonnés va encore diminuer, c'est la fin programmé de canal ????

totoche 89
totoche 89

totoche 89

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,canal est comme les autres chaînes, ils profitent des vacances pour faire des rediffusions, mol personnellement ça ne me dérange pas ça me permet de voir des films que j’ai raté : cordialement

nwotribe
nwotribe

nwotribe

Niveau
0
76 / 100
points

ou va canal ? vers sa fin tout simplement . c'est juste une question de temps mais cela va certainement arriver .
d'ailleurs ,il y a longtemps que nous ne voyons plus d'originalité sur les chaines ni dans le bouquet . de nouvelles chaines y a plus depuis longtemps et aucune création dans la version 4K.
son seul espoir et un rachat par orange ou pourquoi pas par sky en créant un nouveau groupe pour le marché français (mais on peut rêver )
dommage mais il faut s'attendre un jour à sa disparition définitive si rien ne bouge prochainement

Bonjour,
J'aime bien le " personne ne parle..."
Sur ce nouveau forum peut être, remis à zéro le 1er juin, mais sur le précédent on en a souvent parlé.
Déjà tout les étés c'est le même constat . Pour le reste de l'année il serait étonnant que vu la pertes d'abonnés , les engagements de Canal pour le cinéma étant un pourcentage du chiffre d'affaire l'offre ne soit pas impactée.

Je m'en étais déjà plaint il y a quelques mois lors d'une conservation téléphonique sans y croire, .. et c'est, je crois pire aujourd'hui.
Encore quelques films qui ont fait l'affiche que l'on peut apprécier ou pas mais d'autres qu'on a du aller chercher bien loin au fond du tiroir...
Je ne vais pas tirer sur les séries car c'est au goût du jour et j'avoue que certaines sont de qualité.
Mais dans l'ensemble il y a une nette baisse de films et de qualité, je crois savoir que des contrats avec des distributeurs n'ont pas été renouvelés, cela se ressent...

jcp77
jcp77

jcp77

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est vrai que sur les chaines Canal, les programmes sont à la dérive entre rediffudions de films, de series , mauvais tvfilms et foot amical.

On s'en tire mieux sur OCS avec quelques inedits.

Sinon, c'est l'occasion pour moi de regarder sur mon disque, tout ce que je n'ai pas eu le temps de voir.