Maintenance enervante

Smegma

Bonjour, donc je regarde la tv quasiment tout les jours vers 3h du matin

et j'utilise souvent la fonction time-shift (replay) et chaque jours j'ai la maintenance qui arrive pendant que je regarde vers 3h du matin

alors j'ai bien un message qui me previent que la maintenance va commencer, et je choisi annuler car je sais que ca dure longtemps

le gros probleme enervant c'est que lorsque j'appuie sur annuler, ca revient au direct! ca ne revient pas exacement là oú ca m'a interrompu! c'est super enervant car je doit refaire "revoir depuis le debut" puis avance rapide jusqu'à ce que ca revienne là oú j'etais en train de regarder, des fois ca me spoil car je vais trop loin

qqn a une solution?

sinon un autre probleme, j'ai mis la numerotation tnt, et quand je zappe en pressant qu'avec le bouton P+, aprés la chaine "mes videos" (88) ca repasse aux chaines ciné donc vers les 44 comme ca (j'ai oublié) ca zappe pas au 89 etc..

et dernier probleme, j'aime zapper sur les chaines musicales en appuyant sur P+, et je sais pas quelle personne a decidé de mettre la chaine myMTV en plein milieu, c'est un service que j'utilise pas souvent et ca casse mon zapping de musique, je dois double zapper pour la passer, j'aime pas trop double zapper car des fois je triple zappe par erreur

Réponses de la communauté

80s

@smegma bonjour

Réponse à la question 1
La maintenance nocturne ne peux pas être annulé "si vous éteignez votre décodeur elle se remettra automatiquement en route lorsque vous le rallumerer"

Réponse à la question 3
Le service my MTV a été mis à la suite de MTV hits canal a choisi cette logique pour regrouper MTV...
Idem dans la catégorie jeunesse...

Cordialement !