Visualisation des nouveautés

jsapene

J'ai les chaines cinéma et je trouve cela très pénible de ne pas pouvoir identifier facilement les nouveaux films sortis sur les différentes chaines.

Y-a-t-il un moyen pour ne pas avoir à descendre l'intégralité des pages à chaque fois?

Y-a-t-il possibilité de trier ou filter pour avoir une meilleur expérience Clients et gagner beaucoup de temps.

Merci de votre aide par avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@LAETITIA2268388,

De quoi parlez vous exactement ?

LAETITIA2268388

J'aimais bien voir de temps en temps les arrivées de nouveaux films. C'est fini apparemment cette fonction. Et comme je n'ai pas le temps ni la patience de les chercher dans toutes les pages, je laisse tomber. Je ne regarde plus Mycanal. c'est étonnant une telle erreur de leur part. Je vais finir par résilier. Dommage.

Je suppose que vous parlez du service ALaDemande.

Malheureusement, au fil des nouvelles versions de ce service, tout ce qui facilitait la navigation comme le tri, le filtre ou la navigation par page a disparu...