chaine 179

jdelor

j'ai double réceptions avec même installation et parabole avec duo tête neuf;(salon et une chambre)

comment se fait-il que dans la chambre je n'ai pas le choix des genres musicaux que propose Deutshe Gramophone comme dans le salon où ce choix fonctionne bien?

j'ai eu contact ce vendredi dernier, mais ma correspondante, après m'avoir fais faire plusieurs manipulations, a constaté comme moi que le problème n'est pas résolu!

Elle a dit faire "remonter la question'. Où en êtes vous après 4 jours d'attente?

sur le TV de la chambre la chaine en question (n° 179) ne présente que le logo de Deutshe Gramophone sans choix du genre a choisir! sic. Les chaines ciné fonctionnent mai sans le son?

Que comptez vous faire et me répondre?

votre client de longue date.

Jean Delor (

Numéro client : xxxxxxxxxxx

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous n'avez que le logo Deutshe Gramophone s'est que votre décodeur n'est pas encore compatible avec la chaîne. Pour que la chaîne marche, il faut que votre décodeur reçoive une mise à jour, et votre décodeur ne la pas encore reçu. Il n'ya rien à faire à part attendre que le décodeur soit mise à jour.

Pour les chaines ciné, avez vous essayer de relancer une mise à jour des chaines ? ou d'activer et désactiver le dolby digital dans le menu son ?