Enregistrement Pour Canal reçu par une box Orange Fibre

vuzu

Je reçois Canal par une box Orange (fibre) - depuis qu'un nouveau logiciel a été installé en Juillet sur cette box, je ne peux plus programmer un enregistrement pour une chaine qui dépend de mon abonnement Canal (toutes sauf la TNT donc). Je n'ai pas la chaine 99 puisque ce n'est pas un Cube Canal mais une bos Orange - Que dois je faire ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La fonction enregistrement est de nouveau disponible sur notre univers via Orange suite à la dernière mise à jour. Vérifiez que votre décodeur bénéficie bien de la dernière mise à jour disponible (normalement c'est automatique). :)

Réponses de la communauté

franch773

Bonjour , effectivement il y a toujours un problème pour enregistrer nos bouquets canal+ pris chez canal au lieu de orange ,j’aimera Savoir si on peut lancer l’enregistr Depuis l’univers canal et regarder une chaîne canal depuis l’univers orange
Exp: j’enregistre une chaîne enfant sur l’univer Canal et je regarde le foot sur canal +sport sur l’univers orange

Rose lung.fr

Bonjour, abonnée à Canal + sport, je peux voir la chaine en direct, mais pas programmer d'enregistrement que ce soit par TV d'Orange ou par le guide TV de Canal.
Cordialement

-arnono-

BOnjour,
J ai le même problème avec l enregistreur via orange. Une simple mise à jour et cette fonctionnalité a disparu, Cela fait bien deux mois maintenant. Impossible de programmer ou d enregistrer, par exemple, Eurosport, c+ sport et autres, que ce soit par la grille TV, le guide ou la TV d orange. . Je réfléchis tres sérieusement à résilier mon abonnement à 32 EUROS pcar bossant jusque 20h cette fonction m était très importante. Salutations.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@motpic : Bonjour, certaines chaînes ne sont actuellement pas enregistrables en passant par LE GUIDE de l'univers LES CHAINES CANAL. Nos équipes travaillent avec Orange afin que cette fonctionnalité soit de nouveau ouverte pour toutes les chaînes de votre abonnement.

En attendant, n'hésitez pas à passer par le menu "programme TV" pour enregistrer vos chaînes via la "grille TV" d'Orange, ou par "enregistreur TV" pour une programmation manuelle.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des évolutions à ce sujet sur CANAL Assistance.

Bonne journée ☼ et à très vite !

motpic

j'enregistre à partir de l'univers TV Orange, ne disposant pas ou plus de la possibilité d'enregistrer à partir du guide CANAL + comme indiqué dans les procédures.
A vous lire

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour vuzu,

Programmez-vous vos enregistrements depuis l'univers LES CHAINES CANAL ou depuis l'univers TV d'Orange ?