PB télécommande cube

alexandre22377612

Ma télécommande pour le décodeur cube ne fonctionne plus du jour au lendemain (même après remplacement des piles bien sûr....)
Elle n est jamais tombé,et rien n’a été renversé dessu.comment en résoudre ce problème? Y a t il une manip pour la « synchroniser »?
Je n ai pas du tout envie de payer 15euro pour une autre sachant que comme tout les opérateurs internet le matériel est déjà éprouvé ,reconditionné et remis sur le marché après résiliation d ancien client pour de nouveau.
Merci

Réponses de la communauté

@alexandre22377612 bonjour

Taper dans le moteur de recherche ceci :
"La télécommande du décodeur +LE CUBE ne répond plus ? Suivez nos conseils"

Si ça ne règle pas le soucis

Taper ceci dans le moteur de recherche :
"Ma télécommande ne fonctionne plus : comment la remplacer ?"

Cordialement !