Bug récent sur l'appli mycanal pour rajouter ou enlever des titres à la playlist

KenRussell64

En effet, quand on clique sur l'étoile de la fiche de l'émission voulue, elle ne devient plus blanche, sauf si l'on choisit une émission de canal plus. Pour ma part, j'ai le forfait cineseries, et si je veux ajouter un programme cineplus ou canal play, l'étoile reste noire. Cependant, ils s'ajoutent quand même à la liste : le problème, c'est qu'on ne peut plus les retirer ensuite.
C'est un bug récent. Pourriez-vous le corriger avec une mise à jour ?
Merci de votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour nous permettre d'investiguer efficacement sur vos signalements, pouvez-vous indiquer le type de tablette que vous utilisez (marque, n° de version Android / iOS, n° de version myCANAL) ?

Si vous passez par un décodeur, ce dernier est-il connecté à internet ? Un disque dur est-il branché dessus ?

Avez-vous déjà des programmes dans la section dédiée à votre Playlist ?

Cordialement,

CLIENT682454

Bonjour, même problème au niveau playlist, pas d'ajout et pas de suppression avec l'étoile. Sur tous mes appareils : cube, mac, iPhone...

pifoulefou

Moi aussi même problème. En passant par l'application mycanal sur ma tablette, on n'arrive plus à enlever ou ajouter un film dans la playlist. On a beau cliquer sur l'étoile et il ne se passe rien...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour KenRussel,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Mode de réception (TNT, SAT, etc.)

- Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension