la liste des films de A à Z a disparu

cocotte1953

via mycanal et cinéma la liste des films de aà z a disparu

Réponses de la communauté

pierrickand

Avant, elle n'était pas reprise sur myCanal, mais sur l'espace client, depuis une rubrique "exclusivité", et sur le forum. Elle avait aussi été accessible à une époque que l'ancienne version du site myCanal.
En gros, la question se posait surtout car ce n'était pas à un endroit logique et fixe d'un mois sur l'autre, ou lié à des retard de publication.

Avec cette nouvelle intégration à myCanal depuis 2 mois, et une fois l'info correctement communiquée, ça ne devrait plus être un soucis.

Il y a juste un soucis visiblement avec le cache du navigateur chez certains, et sur certaines plateformes visiblement (vu que depuis Chrome sur ta tablette, en allant sur le site http://www.mycanal.fr, le lien ne s'affiche pas pour toi).

Bonjour @Pierrikand, merci. Tout cela, je le sais bien, mais cela ne fonctionne pas, aujourd'hui. Sur la tablette Asus, j'utilise le navigateur Google Chrome et l'application MyCanal. Tout marche très bien, à part ce détail sur celle-ci. Aucun souci, avec mes différents PCs: Win 7(Google Chrome), 8.1 et 10.
Quand je dis que l'on pourrait faire plus simple, c'est qu'à ce jour, elle est incorporée tout à la fin, ce qui est quelque part logique, mais pas pratique. Cela devrait être une vignette sur la première ligne.
Je suis depuis de temps sur ce forum, et je constate que chaque mois, il y a la même interrogation sur les programmes du mois suivant.
Il y a forcément, quelque chose à améliorer.
Cordialement.

pierrickand

@gérarmanvuca, sur la tablette, tu passes par l'application ou par le site internet?

Si par l'application, cette grille n'est pas reprise.
Si par le site internet, essayes de vider le cache du navigateur.

Bonjour Mathoj1, j'en profite pour dire que le lien donné par l'équipe Canal le mois dernier, qui devait servir avec renouvellement pour chaque mois ,ouvre les films de juillet et non du mois suivant, donc je l'ai supprimé.
Il ferait mieux de le rendre plus visible. Sur la tablette Asus, je ne le trouve toujours pas. C'est pourtant la vitrine de base Canal avec le sport .
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
Cordialement.

JM0805

Bonjour,
Exact , mais il existe deja un sujet sur ce thème :
https://assistance.canal.fr/questions/1710264-grille-film...

Josette3914461

moi aussi je ne l'ai plus , même en faisant une actualisation de la page