Live My cana / Live : plus toutes les chaines de disponibles...

floderic76

My canal / Live : je n'ai plus que Canal+, C8, Cstar, Cnews, info sport +.

Pourquoi n'ai je plus accès aux autres chaines correspondantes à mon abonnement ?

Essai sur Safari et Chrome (sans bloc pub). Ces nevigateurs ont été nettoyés (cache et historique).

Thème
myCANAL

pierrickand

Si c'est résolu, vous pouvez alors fermer votre sujet.

Sinon pour répondre à votre question au sujet de pourquoi vous aviez une partie des chaines, et pas tout ou rien : les chaines que vous aviez sont celles ayant des plages en clair, accessible même sans abonnement pendant ces plages.

La plupart des soucis impactent uniquement les chaines cryptées en permanence.

Réponses de la communauté

floderic76

Problème résolu.
Conflit probable avec bloqueur pub toujours activé et antivirus planté.
Redémarrage PC et retour au bon fonctionnement.

floderic76

Non.
Pourquoi ai- je une partie et pas toutes ou rien ?

pierrickand

Bonjour,

Avez-vous un VPN de configuré sur votre PC?

Si oui, voir ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1710030-possible-ut...