CANAL A LA DEMANDE indisponible en general ou c individuel svp

j.e

CANAL A LA DEMANDE indisponible en general ou c individuel svp

Thème
myCANAL

Bonjour j.e Deleurance,

Nos techniciens sont intervenus sur le service, pouvez-vous me confirmer après avoir procédé à un reset électrique de votre matériel que tout est rentré dans l'ordre ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

charles33380

Pas d’acces aux videos a la demande

charles33380

Serveur a la demande indisponible :(

CHRISTIANE26620303

tout est rentré dans l'ordre chez moi;Merci!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je confirme effectivement qu'un incident est en cours concernant l'accès aux services A LA DEMANDE.

Vous pouvez suivre la résolution de ce dernier via ce fil d'information.

Merci de votre patience.

j.e

je vous remercie bcq apparement c general bah j'espere que ça va se remettre assez vite bonne soirée a vous tous