L'image reste fixe le son défile en gros ça arrête pas de bugger et c'est très très énervant

Dimitri23957594

L'image reste fixe le son continue à défiler en gros ça bug et c'est très très énervant

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Dimitri23957594,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,