Plus de canal A LA DEMANDE

Arretxea

Bonjour,

Comme d'autres abonnés depuis aujourd'hui ou hier, je ne peux obtenir l'arborescence qui suit les deux premiers écrans d'acceuil de Canal à la demande

Ecran 1 = acceuil canal à la demande_appuyez sur OK jusque là tout va bien

Ecran 2 = Canal à la demande notre sélection OK; après les choses se compliquent, elles ne vont même plus du tout puisque après avoir sélectionné "tous les programmes" au lieu de proposer comme habituellement le choix entre cinéma, séries, sport etc ...

La réponse est "Undefined" donc impossible d'arriver sur le serveur puisque aucune sélection(choix) n'est proposée !

Un(e) autre abonné(e) at-il(elle) le même souci ?

Jean-Guy

PS = En revanche je peux accéder aux programmes via MyCanal !!!

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident touche actuellement les services A LA DEMANDE via les box SFR et Orange.

Nos équipes techniques font tout leur possible pour le corriger au plus vite.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos techniciens sont intervenus sur le service, pouvez-vous me confirmer après avoir procédé à un reset électrique de votre matériel que tout est rentré dans l'ordre ?

Cordialement,

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour rene et claudine3164061,

Pouvez-vous procéder à un reset électrique de votre matériel et me dire si vous  rencontrez toujours les mêmes difficultés ?

Cordialement,

rene et claudine3164061

meme problème sur BOX MIAMI de BOUYGUES

EVELYNE1812327

j'ai le même problème depuis hier mais je n'ai pas obtenu de solution après mon appel téléphonique. Canal doit me contacter téléphoniquement aujourd'hui.

laulaubzh

J'ai exactement le même problème depuis 24H.

Laurent

bulldo

J ai le même problème depuis ce matin
Canal peut il répondre????? Ou va t il faire la sourde oreille
Inadmissible
Téléphoner coûte une fortune

JM0805

Bonjour,
En parcourant le forum, on trouve plusieurs sujets sur le problème de la demande sur les box d’abonnés de quasiment tous les FAI et sur Mycanal.
Exemple ces 2 sujets
https://assistance.canal.fr/questions/1711438-message-und...
https://assistance.canal.fr/questions/1711472-arrive-acce...
https://assistance.canal.fr/questions/1711608-peux-accede...
https://assistance.canal.fr/questions/1711454-acces-canal...

yannick7335476

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème hier, je n'ai pas essayé ce matin.
J'avais eu une alerte il y a quelques jours avec la chaine canal en crypté, en redémarrant ma box orange j'ai pu accéder à canal.
Je n'ai pas de cube, je passe par orange, tout fonctionnait bien jusqu'à hier.
On paye donc on pourrait espérer avoir le service en conséquence.
Yannick

JM0805

Bonjour,
Il faudrait nous preciser votre mode réception, votre décodeur et votre FAI .
Chez moi sur mon cube S je n'ai pas ce problème.

Richard6000044

Nous rencontrons le même problème depuis hier. Quand le service sera -t-il à nouveau en service ?
Cordialement.
Richard Ménager
PS Et nous sommes chez Bouygues