je viens de rentrer de vacances et je ne recois plus canal via orange.

annesoarno

Bonjour, je viens de rentrer de vacances et je ne recois plus canal + via orange.

Ce n'est pas la premiere fois que cela se produit.

Dans l'attente de votre reponse.

Cordialement

A Cormier

Réponses de la communauté

80s

@kornmaurice...bonsoir

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo
Il en va de la sécurité de vos données personnelles merci

Suivez le conseil de @cquenard plus bas

Cordialement !

maurice8725776

j'ai eu une personne de canal qui m'a dit de rester brancher 1H et cela va revenir cela fait 2H et rien rien n'est réactiver

cquenard

Bonjour.
Vous n'avez pas dû recevoir vos droits.
Placez-vous sur la chaine 888 de l'espace Orange ou Canal pendant une heure sans zapper, ça devrait rentrer dans l'ordre.
Bonne journée.