message d'erreur sur l'application MyCanal sur PC

JULIETTE782835

voici le message d'erreur reçu

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JULIETTE782835

j'ai redémarré la box et le PC et tout fonctionne à nouveau.
merci

JULIETTE782835

j'ai redémarré la box internet Orange , sans succès.

JULIETTE782835

j'ai essayé le streaming qui ne fonctionne plus non plus( cf message d'erreur joint)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Passez-vous par un VPN ? Quel est votre opérateur internet ?
En parallèle, pouvez-vous effectuer un redémarrage de votre box internet ?

valouchart

bonjour, j'ai rencontré le même problème et en plus de celui-ci, je ne peut pas télécharger de vidéos depuis le site mycanal sur chrome (l'application s'ouvre mais au bout de 10 sec de téléchargement, un message d'erreur apparaît me disant que je ne peut pas télécharger...)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous tenter de lancer le film via le site myCANAL (de préférence avec Chrome) et m'indiquer si le souci persiste ?