Résiliation abonnement My Canal

CLIENT14675480

Bonjour,

je souhaite résilier mon abonnement My canal.

comment procéder, cela n'est pas évident sur mon compte client ?

Merci de votre réponse.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Si votre abonnement est une formule Start by CANAL et que vous l'avez souscrite via iTunes, rdv dans iTunes :

  1. Accédez à Réglages > [votre nom] > iTunes Store et App Store.
  2. Touchez votre identifiant Apple en haut de l'écran.
  3. Touchez Afficher l'identifiant Apple. ...
  4. Touchez Abonnements.
  5. Touchez l'abonnement à gérer. ...
  6. Gérez votre abonnement à l'aide des options disponibles

Réponses de la communauté

CLIENT14675480

Merci de votre réponse mais lorsque je souhaite accéder à la date de résiliation possible vie le lien j'ai une réponse "votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique".
Je ne suis abonné qu'à Start by Canal".
N'y a t'il pas plus simple qu'écrire pour résilier. J'ai l'impression de tourner en rond depuis une heure, extrêmement difficile de s'y retrouver sur le site.
Merci d'avance

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour CLIENT14675480,

Je vous invite à suivre ce lien, vous y retrouverez toutes les informations relatives à la résiliation.

Cordialement,