probleme visionnage video sur autre decodeur

titi67

Bonjour ,

Je viens de faire un échange de decodeur HD wifi par le nouveau decodeur 4K.

Le disque dur était branché sur le décodeur que je dois rendre.

Si je connecte  le disque dur sur mon deuxième décodeur HD wifi, je ne vois pas les films qui ont été enregistrés..

Comme faire pour voir les films sur le deuxième décodeur ?

Cordialement,

Thierry Grauffel

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour titi67,

Pour des raisons de sécurisation des contenus les enregistrements effectués sur un disque dur ne peuvent être lus que par le décodeur avec lequel ils ont été faits.

C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas lire le contenu de votre disque.

Cordialement,