Manque chaines

Cindy5918

Bonjour,
J’ai prise l’abonnement canal panorama à 19,90€ /mois pendant 2 ans le 23 juillet. Offre vue sur ma télé avec décodeur orange j’avais toutes les chaînes divertissements, sport, découverte, jeunesse, style de vie/info, musique + les avantages, ainsi que les OCS, toutes les chaînes canal+ et ciné+ mais depuis ce matin je n’est plus ces chaînes comment ce fait-il? Quand je vais sur les chaînes sa me dit de m’abonner. Merci pour votre réponse

80s

@pierrickand bonsoir

Oui l'intégrale au prix le plus bas c'était au début lors du lancement des nouvelles formules à 59€90 /mois et actuellement à 79€90
1 integrale à 19€90 /mois n'a jamais existé

@cindy5918

Comme la réactivation n'a rien donné je vous conseille de contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

Réponses de la communauté

Cindy5918

@80s Oui merci pour vos réponses je vais patienter jusqu’à demain si ce n’est pas remis j’appellerais pour savoir d’où vient ce problème
Cordialement

Cindy5918

@pierrickand Oui sûrement, mais là ils m’ont enlevé toutes les chaînes c’est bien embêtant

pierrickand

Au début, Canal donne souvent accès à plus de chaines pendant un certains temps.
Vous les avez surement eu jusque fin Juillet, puis en ce début Août, vous n'avez plus que les chaines de votre offre.

L'intégrale, même en promo, c'est actuellement 79,90€ https://boutique.canal.fr/product/INT/l-integrale/ (au plus bas, ça a été 59,90€ je crois). Donc à 19,90€, c'est impossible que vous ayez eu une offre avec toutes les chaines que vous citez.
Même en vente privée, ils ne l'ont pas fait.

Cindy5918

@pierrickand Oui c’est bien sa mais j’avais les autres chaînes avec bizarre. Maintenant je n’est plus rien

Cindy5918

@80s Oui je suis bien sur l’univer canal, j’ai déjà réactivé mes droits mais rien ne revient. Même sur My Canal je n’est plus rien

pierrickand

Bonjour, je rejoins la 1ere réponse de 80's, si c'est bien l'offre Panama, c'est ça https://boutique.canal.fr/product/PANO_MULTISP/panorama/

Vérifiez bien ce qui est indiqué sur votre contrat (dans l'espace client, compte, mes documents).

80s

@cindy5918

Y accédez vous bien par l'univers canal ?
Essayez depuis la chaîne 888 1 réactivation des droits
Sinon depuis l'espace client /materiel /réactiver mes droits

Cordialement !

Cindy5918

@80s merci c’est bien cette offre mais je n’est plus aucune chaîne. Pourtant j’avais en plus de cette offre tout les OCS ainsi que tout les canal+ et ciné+

80s

@cindy5918

Allez sur l'espace client puis en bas de page cliquez sur la boutique puis en bas de page sur panorama vous y aurez la liste des chaines de "panorama " à 19€90/mois

Cordialement !

Cindy5918

@gerarmanvuca merci pour votre liens j’ai reposé la question j’espère avoir une réponse ☺️

Cindy5918

@80s quand j’ai faite mon abonnement il me mettait toutes ces chaînes sur mon offre c’est pour cela que j’ai souscrit à 2ans car 1ans c’était plus chers

80s

@cindy5918 bonjour

Ils vous ont offert l'intégrale pendant quelques jours visiblement qui a prit fin aujourd'hui
Attention l'offre panorama n'est pas l'intégrale qui serait plus chère que 19€90
L'offre panorama ne contient en aucun cas les chaines canal + ni les chaines ciné + et ni ocs
Il est donc normal que vous n'y ayez plus accès

Cordialement !

gerarmanvuca

Bonjour, peut-être que vous êtes concernée par cet incident déclaré aujourd'hui, voir avec le lien:
https://assistance.canal.fr/questions/1711821-adsl-pouvez...
Cordialement.