Mon contrat se termine le 25 novembre 2017 pourquoi canal plus ne sera résilié qu’en janvier 2019??????

Monique13764132

Mon contrat se termine le 25 novembre pourquoi ne pas
Accepter ma résilia cette date et m’obliger à rester abonner jusqu en janvier 2019 ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Sur votre espace client, il est indiqué quoi?

Vous parlez du 25 Novembre 2017, qui est passé. Ce ne serait pas un ancien contrat deja résilié par hasard ? Vous avez peut être plusieurs contrats sélectionnables sur l'espace client ?

PS : ici, c'est juste un forum d'abonnés, pas le service client, donc vous êtes le seul à voir votre contrat. Il faut passé par la rubrique de contact en bas de la page pour les contacter.