Combien de temps pour recevoir un nouveau modèle de décodeur

pamelar

Bonjour, j'ai u un technicien au téléphone la semaine dernière pour changer mon décodeur, il ma dit que sa devais mettre 1 semaine pour le recevoir mais depuis je n'ai aucune nouvelle, pas de mail de confirmation rien .Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pamelar,

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point car nus n'avons pas accès à votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Molière76

moi, lors de mon changement recent mai reçu soud 48h par chronopost